-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrêt MOHAA

+3
val
Feho
MasterFive
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrêt MOHAA Empty Arrêt MOHAA Lun 5 Aoû - 17:14

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Bonjour à tous comme vous l'aurez remarquer je n'ai pas été présent depuis un bon moment et ce à cause d'un vulgaire accident de voiture ouch  qui m'as couté un bras dans le plâtre, une jambe cassée, 2 côtes fêlées et des hématomes, je vous rassure tout le monde va bien, cependant j'ai de la rééducation à faire pour ma jambe, là je tape avec une seul main c'est long et pas pratique :$ et c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter mohaa, et de plus lorsque que je serais de retour sur pieds je commencerais mon nouveau taff à plein temps (donc plus de temps pour mohaa).
Que vous dire de plus, j'ai passez de bon moment avec vous je me suis bien amuser, une team super, des membres marrants, bien sympa toujours prêt à aider Smile de bon souvenirs pour ma 1er team, je ne vous dit pas adieux mes à bientôt, je passerais de temps en temps car je me fais ch*er dans mon lit (à part jouer à travian et allez sur facebook)
Voilà encore merci et a + Wink

2Arrêt MOHAA Empty Re: Arrêt MOHAA Lun 5 Aoû - 20:33

Feho

Feho
Admin
Admin

Aïe mince... désolé pour toi, tout le monde va bien c'est le principal.
Je te souhaite surtout un bon rétablissement, courage !

En attendant n'hésite pas à passer souvent, ça passera le temps Rolling Eyes 

Tu restes toujours le bienvenue de toute façon ^^

À bientôt, et encore bon courage Wink

3Arrêt MOHAA Empty Re: Arrêt MOHAA Mar 6 Aoû - 12:05

val

val
Colonel
Colonel

Tout a fait d’accord avec le chef Razz 

le Forum reste ouvert, n’hésite pas a parler de tout et n'importe quoi ^_^

4Arrêt MOHAA Empty Re: Arrêt MOHAA Mar 6 Aoû - 13:19

sailheax59

sailheax59
Adjudant
Adjudant

Salut Master, On ne ce connait pas vraiment mais je te souhaite un bon rétablissement, courage pour tes blessures.
N’hésite pas à passer sur le teamspeak pour discuter et sur le forum.
Voilà bonne continuation Master Wink

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

5Arrêt MOHAA Empty Re: Arrêt MOHAA Mar 6 Aoû - 15:38

Splytte

Splytte
Major
Major

Bonne continuation et à bientôt Smile

6Arrêt MOHAA Empty Re: Arrêt MOHAA Ven 9 Aoû - 21:05

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Bijour Master, bon rétablissement et bonne chance :s
Et comme notre supérieur a dis clairement tu peux rester connecter sur notre fofo Very Happy
J'espere te revoir bientot ! Smile

http://www.issoirehandball.com

7Arrêt MOHAA Empty Re: Arrêt MOHAA Sam 17 Aoû - 23:25

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Salut à tous tout d'abord merci Smile oui je continuerais a passez sur le fofo faire coucou les loulous ah non vous êtes des panthères "ok je sors"
Aujourd'hui j'en ai appris une mauvaise Sad le médecin m’as interdit de foot après ma remise :'( mais f**k le système je lui ai dit "hors de questions d'arrêter le foot j'ai pas envie de resté dans mon fauteuil à regarder du amour, gloire et beauté ou je ne sais quelles autres bouses le week-end Smile d'ici 6 mois je me remets au foot" il à préférer rien dire et je lui ais demander aussi pour le boulot il m'a dit sa c'est okkkkkkayyyy.
Donc en fait ça va plutôt bien Smile
Et vous what's up ??

8Arrêt MOHAA Empty Re: Arrêt MOHAA Sam 17 Aoû - 23:35

Splytte

Splytte
Major
Major

Le foot avant tout mon gars Very Happy 

9Arrêt MOHAA Empty Re: Arrêt MOHAA Sam 17 Aoû - 23:39

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Bonsoir MasterFive !

Et bien nous c'est les vacances ... sur MOHAA et euh ... [...] voilà. Rolling Eyes 

J'espère que tu vas vite t'en remettre. D'ailleurs, avais-tu vu "Les petits princes" au cinéma ?

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

10Arrêt MOHAA Empty Re: Arrêt MOHAA Sam 17 Aoû - 23:50

Feho

Feho
Admin
Admin

Et du patin à glace ? ou danseuse étoile ? non ? What a Face
Sinon tu as les feux de l'amour ou plus belle la vie...

J'avoue que ça semble impensable d'arrêter une passion, après je pense que tu sauras toi même si tu es capable de rejouer ou non, en faisant attention quand même au début ^^
Tant mieux que ça aille plutôt bien en tout cas Wink

Sinon ici tout baigne, j'ai pas de vacances mais je m'en plains pas trop pour l'instant, en plus je viens d'avoir un week-end de 4 jour... ^^

Tu en as pour combien de temps de remise en forme déjà ?

11Arrêt MOHAA Empty Re: Arrêt MOHAA Dim 18 Aoû - 0:46

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Mes réponse dans l'ordre alors :
Splytte: Ah un footeux Wink oui le foot avant tous mais en douceur la reprise faudra pas que je force trop Rolling Eyes "et moi qui aime les tacles Sad"
Nuage: Bin vous avez raisons il fait beau il fait chaud alors pourquoi resté cramer au soleil quand on peut jouer à mohaa, nan lol eh bien profité bien de vos vacs Wink. Non je n'ais pas vue "les petits princes" est ce que katsumi joue dedans parce que sinon je ne regarde pas Smile lol dit moi c'est quoi ??
Feho: Danseurs étoile stp, je ne suis pas castré Very Happy et pourquoi pas, y a pas mal de jolie filles dans ces trucs là, et puis j'adore tous ce qui est moule-b*te Laughing
Ah PBLV mon pêché mignon Smile NAAAAAAN je rigole.
Oui je pense que je serais quand je pourrais reprendre, mais en douceur comme tu dis.
Arf pas de vacs zut bon un week de 4 jours c'est pas mal,tu taff dans quoi ?
J'en ais pour un petit moment mes côtes fêlées, on m'as dit que la consolidation se produit en trois semaines environ. Pour mon bras et mes doigts sac'est justes douloureux rien d'alarment et ma jambe la rééducation eh bien c'est suivant l'évolution et de moi si je fait bien mes exercices Smile donc peut-être 1 mois 1/2 si tous se passe bien ''avis des médecins"

12Arrêt MOHAA Empty Re: Arrêt MOHAA Dim 18 Aoû - 10:07

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

MasterFive a écrit:Nuage: Bin vous avez raisons il fait beau il fait chaud alors pourquoi resté cramer au soleil quand on peut jouer à mohaa, nan lol eh bien profité bien de vos vacs Wink. Non je n'ais pas vue "les petits princes" est ce que katsumi joue dedans parce que sinon je ne regarde pas :)lol dit moi c'est quoi ??
C'était un filme sur un jeune très fort au foot qui avait des problèmes de coeur et c'est tout une histoire sympathique quoi. Smile

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

13Arrêt MOHAA Empty Re: Arrêt MOHAA Lun 19 Aoû - 10:41

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Ah oui sa à l'air sympa cette petit histoire, je vais regarder merci Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum