-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'un tournois MoHaa

+7
Splytte
The_Guerrenouille
Nunu
-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
val
Feho
fisher87
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Création d'un tournois MoHaa Empty Création d'un tournois MoHaa Ven 19 Avr - 17:13

fisher87


Colonel
Colonel

Bonjours les mecs !!

Bon voilà j'aimerai vous proposer quelques choses qui pourrait être sympathique. En faite j'aimerai créer un tournois fun sur MoHaa.
Et la base de ce tournoi serait de jouer sur des maps customs ou des maps classiques (selon un choix de map varié mais restreinte) le tout jouer en obj.
Je me chargerai de créer le site du tournois avec de l'aide pour le côter graphique ainsi que de le gérer ( si il y a des volontaire pour m'aider je serai preneur).
Le tournois se déroulerait sur une période active pour optimiser les chances d'organisation du tournois, des match et de disponibilité.

Cela nous ferait un coup de pub, on jouera pour le plaisir et le tout en sécurité (MoHaCC obligatoire)...


En attente de vos réponses !

Feho

Feho
Admin
Admin

C'est pas bête ça !
C'est dommage que le nouveau site PN n'est pas terminé, on aurait pu créer une partie pour les tournois ^^
En tout cas je suis volontaire pour apporter un peu d'aide selon mes dispos Wink

fisher87


Colonel
Colonel

Merci Feho !!
Pour le site t'en fait pas, je vais en commander un sur e-mengine (2.39€/mois) pour 5 Go donc bon Smile

Aprés avant de le commander je voudrais savoir qui est partant, qui veut m'aider pour les différentes parties:

- Chercher les team Fr ou Etrangères (g p-e une team déjà)
- Bannière Graphique sur le thème du tournois
- Aide à la gérance du site
- Proposition de map custom et classiques à jouer
- Préparation des tutos pour utiliser au lieux MoHaaC
- Serveur à disposition ou pas pour ceux qui n'ont pas de serveur

C'est déjà pas mal mais c'est un boulot énorme Smile

Je précise que c'est un tournois fun, 4vs4 minimum, arbitre possible, map custom ou classique, anticheat mohaacc activer

val

val
Colonel
Colonel

Sa serai un super projet, je suis sur que l'on pourrai ramener du monde Very Happy

Sa demandera beaucoup beaucoup d'organisation par contre

fisher87


Colonel
Colonel

val a écrit:Sa serai un super projet, je suis sur que l'on pourrai ramener du monde Very Happy

Sa demandera beaucoup beaucoup d'organisation par contre

Oui beaucoup d'organisation effectivement !!
Et cerise sur le gâteaux, j'espère ramener des "ancienne team mohaa"

En attendant commencer à me mettre les maps custom qui sera jouable en 4vs4 objectif aussi bien en NL qu'en SO

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Au pire on pourrais faire une map custom en NL, une map normale en SO, une map custom en SO, une map normal en NL.. ainsi de suite ^^
Sinon "j'ai" un serveur SO et un serveur NL voila Smile
Sinon faudrait ramener toute les teams que l'on connais ? je peux t'en ramener des anglaises et des egyptiennes ^^

http://www.issoirehandball.com

7Création d'un tournois MoHaa Empty Réponse : Fishou idea ! Sam 20 Avr - 8:48

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Waouh Fishou tu m'épatates. Shocked

Très bonne idée je ferais mon possible pour t'aider s'il le faut. Wink

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

fisher87


Colonel
Colonel

Merci à vous les gas, ce projet sera long est fastueux mais nous y arriverons !!

Dés cet aprem je m'y remet pour le site, j'ai louer un hébergement chez e-mengine trés bon host pour tout se qui est serveur,site et autre....

J'ai déjà contacter les Virus qui serait partant de reformer leur équipe pour le tournois, je me suis inscrit sur le site des B.O.S pour pouvoir y laisser un message et les inviter ainsi que les shogun. Je vais tenter une approche 592th et p-e SAF mais sa va être chaud j'ai fait une demande de rajout xfire pour ces 2 team !! Les 17 Rpg seront inviter (team qui a l'air pas mal je pense) et hand contact moi tes equipe egyptienne et je ne sait plus trop koi Smile.

Concernant les serveurs hand sa serait cool de les mettres a dispo et de les régler en réalism obj, fait y tourner des maps classiques genre v2- hunt - bridge et st lo - renan - howitzer - gloomcove - v2shelter - Tirtagaine kechtat pour les customs.

Val est en cours de création de la bannière du site.

Voili voilou !!!!!!!!!!

9Création d'un tournois MoHaa Empty Réponse : Tournois. Sam 20 Avr - 11:06

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

J'te ramènes des teams aussi. J'vais faire un peu de pub pour toi Fishou. Je m'inscrirais avec des potes pour nous éclater un peu. Very Happy

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

10Création d'un tournois MoHaa Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 20 Avr - 11:37

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin


Superbe idée Fifi! Very Happy

- Proposition de map custom et classiques à jouer

Je m'en charge! Razz Même si je pense que c'est pas la chose la plus importante,que tout le monde peut un peu choisir les maps customs ou normales.
Je suis partant pour tester la plupart des maps customs et solo, sélectionner les meilleurs pour ce tournoi.En faire même une classification selon la taille,le style de jeu (plutôt sniper ou autre). Bien sur,cela risque d'être subjectif.Et c'est pas sur que mon choix de maps plaisent à tout le monde.
Je suis prêt à faire une rotation et à la renouveler régulièrement pour plus de fun! ^^

Après,je sais pas si c'est nécessaire.En tous cas,je suis disponible pour aider comme je peux le projet!

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

11Création d'un tournois MoHaa Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 20 Avr - 11:45

fisher87


Colonel
Colonel

Ok the Guerrenouille, c'est noter Smile

Mois je soumet ces map la en custom: st lo- renan - v2shelter - tirtagaine - gloomcove - howitzer après faite des propositions, on testera.
Il ne faut pas une map trop grande ni trop petite, faut qu'elle soit jouable aussi bien en so qu'en nl pour éviter les cafouillages et les manips Smile

Nombre de maps maximum au choix (custom): 12

12Création d'un tournois MoHaa Empty Réponse : Custom. Sam 20 Avr - 12:31

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

J'ai une map objective qui correspond très bien à votre description :
Vous la trouverez à ce lien-ci. Elle se nomme User-Merville.pk3 et elle est utilisable en OBJ/TDM.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

13Création d'un tournois MoHaa Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 20 Avr - 12:38

Splytte

Splytte
Major
Major

Les 17RGP seront probablement très heureux d'y participer, en tout cas à titre personnel je le serai...
Comme maps custom, j'aime beaucoup Stalingrad 1942, St-Lo, et éventuellement dasboot Wink

14Création d'un tournois MoHaa Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 20 Avr - 13:11

fisher87


Colonel
Colonel

Splytte a écrit:Les 17RGP seront probablement très heureux d'y participer, en tout cas à titre personnel je le serai...
Comme maps custom, j'aime beaucoup Stalingrad 1942, St-Lo, et éventuellement dasboot Wink

Dasboot pas mal et stalin1942 je me rappel plus trop comment elle est celle la !!

@ nuage: merville je connait, excellent choix, elle est un peut comme watten je crois Smile

15Création d'un tournois MoHaa Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 20 Avr - 19:29

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Ah mince j'avais oublier un détail.. je n'ai pas le FTP du serveur ni leur dossiers direct.. Embarassed
Sinon je te rammene toute les team egy xD Mais ta creeer un site ou pas ?

http://www.issoirehandball.com

16Création d'un tournois MoHaa Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 20 Avr - 20:10

fisher87


Colonel
Colonel

Le site est en cours de construction mais e-mengine merde car j'ai la moitié des identifiant Sad donc sans sa je peut rien faire !! J'attend une réponse du support ^^
Pour le site essaye de retrouver le ftp si tu peut !! sinon on cotise tous pour choper un serveur via un achat de token en passant par allopass !!
Niveau team les aigle noire seront surement de la partie, j'attend confirmation !!

17Création d'un tournois MoHaa Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 20 Avr - 21:10

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

okay, et pour la cotisation je peux t'aider situ veux Smile

http://www.issoirehandball.com

18Création d'un tournois MoHaa Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 20 Avr - 22:16

fisher87


Colonel
Colonel

nikel mec !!

Evolutions:

- Site Installé
- Dl de plusieurs Thème
- Teste des Thèmes en cours de Réalisation
- Choix des Maps customs en cours
- Invitation des teams en cours


Reste plus cas trouver un serveur, à valider le site avec règlement du tournois à faire, à mettre fichier de téléchargement pour l'anti-cheat sur le site...

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Super ! Very Happy Dis moi comment on peut payer un bout du serveur et je t'envoie tout ca (en Teken je crois) et est ce que tu pourrais me faire parvenir l'adresse du site stp ? Smile

http://www.issoirehandball.com

fisher87


Colonel
Colonel

Effectivement hand c'est par token (et non tekken mdr !!)

Le serveur c'est celui d'e-mengine (il n'y a qu'eux qui loue pour mohaa que j'ai trouver).

Je te filerai tout se qu'il faut au moment voulut Smile , imagine le tournois il débute pas on aurait payer un serve pour rien lol Smile

D'abord on finit le site, ensuite on invite les team et après quand tout le monde est inscrit on chope le serveur Smile

edit: lien du site -> http://www.tournoispnmohaa.e-mengine.com/

Le forum est pas encore fait mais le thème est en place ainsi que la news !

21Création d'un tournois MoHaa Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Dim 21 Avr - 12:00

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

okay okay Smile Deja le site a de '' la gueule'' :O Very Happy

http://www.issoirehandball.com

22Création d'un tournois MoHaa Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Dim 21 Avr - 12:08

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Euh ...

Je m'y prend un peu tard, mais il reste une place pour aider ?

23Création d'un tournois MoHaa Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Dim 21 Avr - 13:06

fisher87


Colonel
Colonel

oui Bg, tu peut aider guerrenouille pour choisir les maps custom !

24Création d'un tournois MoHaa Empty Réponse : Tournoy. Dim 21 Avr - 13:29

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Moi je cherche encore pour les customs. Le site est jouulie. Very Happy

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

25Création d'un tournois MoHaa Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Dim 21 Avr - 16:50

fisher87


Colonel
Colonel

Merci !!!

Le forum est fait (manque plus que les tutos à faire).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum